Règles

Retour

Bienvenue sur Salusa Secundus le blog de Mithrandir79, qui a pour vocation à faire partager divers expériences sur l’utilisation des logiciels libres ainsi que divers autres sujets selon son humeur. Quelques règles sont à respecter pour les commentaires et les posts:

  1. - Le ton des posts et des commentaires doit rester cordiale, donc les règlements de compte ne seront pas toléré.
  2. - Le language SMS est interdit sous peine de suppression du commentaire.
  3. - Les commentaires doivent avoir un rapport avec le sujet du post, les hors-sujet seront supprimés.
  4. - Les liens vers des sites illégaux ou au contenu douteux sont interdit. Même chose pour les liens vers des trackers P2P.
  5. - Les commentaires doivent être écrit dans la langue de molière.
  6. - Pour des raisons de place limitée sur le serveur (2 Go), les médias associés aux posts ne doivent pas excéder 4 Mo sauf dérogation. (Les liens vers des miroirs sont préférables)
  7. - Et enfin tous les propos présents sur le site sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs.

Parce qu’il n’a pas que des interdis dans la vie:


- L’accès aux commentaires est public. Cependant les premiers commentaires sont soumis à modération avant publication (cela peut prendre 24h selon la disponibilité des admin) les commentaires suivant seront toujours soumis à modération mais publier automatiquement.


- Pour devenir rédacteur de posts sur ce site, un simple petit mail envoyé à notre bienveillante administratrice de Salusa Secundus, la Princesse Irulan, suffira pour qu’elle vous crée un compte. (sous réserve peut-être d’un petit entretien pas bien méchant).


- WordPress enregistre les adresses email et IP de l’émetteur lorsqu’un commentaire y est rédigé. Les administrateurs de Salusa Secundus s’engagent à ne jamais utiliser ni diffuser ces informations à quelque fin que ce soit. Si toutefois un utilisateur voudrais retirer un de ses commentaires de ce site, il suffira d’envoyer un simple mail à la Princesse Irulan en précisant la date et l’heure du commentaire.


Mithrandir79

Les commentaires ont étédésactivés pour ce billet

Les commentaires sont désactivés.