À propos

Retour

Salusa Secundus est le second blog de Mithrandir79. Sa première mise en ligne date du 23 avril 2009,  et son ouverture officiel du 1er mai 2009. Il a vocation à retracer les différentes tribulations de Mithrandir79 dans les domaines de l’informatiques, de la politiques, ou encore de sa vie quotidienne. L’auteur ne garanti aucunement la véracité de tout ce qui sera écrit. Il en appelle au bon sens du peuple pour faire la part des choses.

Pour ceux qui se poserai la question, le nom du site « Salusa Secundus » est une planète de l’univers de Dune. Et ceux qui connaissent déjà l’œuvre de Frank Herbert savent déjà que cette planète est loin d’être paradisiaque. Totalement dévastée pendant la guerre des machines, elle deviendra sous l’ère de Padisha Shadam IV le terrain d’entraînement des terrifiant soldat Sardaukars.

Ce blog sera, pour son auteur, un terrain d’entrainement à la maintenance d’un site, à l’écriture d’un blog, et qui sait à la création d’une communauté, ce qui explique le choix de ce nom.

Extrait de l’avant propos Des paroles de Mithrandir79

Par la Princesse Irulan

Les commentaires ont étédésactivés pour ce billet

Les commentaires sont désactivés.