août 4

Avancement des tests du futur forum

2010 | Catégorie : Vie du blog

Les tests que nous avons effectuer en local, Irulan et moi, nous ont permis de sélectionner PHPBB 3.0 comme moteur de forum. Son paramétrage étant assez avancé, la mise en route du forum sera reporter à la fin septembre, voire début octobre si nous voulons personnaliser les skins.

Le forum sera hébergé séparément de Salusa Secundus sur un autre compte free. L’adresse du forum sera dévoilée en temps voulu pour les tests béta. Je suis aussi en train de penser à un troisième site entièrement en html présentant ma collection de processeur sous forme de galerie photo. Dans le but d’effectuer des échanges de CPU avec d’autres passionnés. Pour l’instant ça n’est juste qu’une idée, mais je devrais pouvoir le créer assez rapidement avec une mise en forme simple.

Il faudra certainement un peu de temps pour que tout ça se mette en place, donc je demanderai juste un peu de patience à celles et ceux qui partagent leurs connaissances par le biais des commentaires (très peu pratique à partir d’une centaine de commentaire).

Mithrandir79

Les commentaires sont désactivés pour ce billet

Les commentaires sont désactivés.